Menu wetwet flexipoints #1

Oyé oyé lecteurs, lectrices!

J’ai depuis 6 mois préparer chaque semaine mes menus qui sont, à ce jour, précieusement conservés par écrit mais parce que je suis une gentille fille hein?^^ je vais vous en noter quelques uns car même si ces menus étaient préparés pendant mon régime Wetwet, ils n’en sont pas moins travaillés et très goûteux! A noter pour les semaines où il faudra faire un peu light (retour de vacances, de fêtes…)

Je vous précise que le soleil n’ayant fait son apparition que depuis quelques jours, ces menus sont adaptés pour des journées encore fraîches!

LUNDI:

Midi: Part de lasagnes et salade

Soir: Bruschettas tomates/mozza, tranches de bacon et salade

MARDI:

Midi: Cabillaud à la crême et petits oignons avec riz

Soir: Soupe courgette/vache qui rit, un naan à la vache qui rigole et jambon

MERCREDI:

Midi: Pâtes au thon, crême et gruyère

Soir: Soupe courgette/vache qui rit, pain, beurre, jambon

JEUDI:

Midi: Poulet au maroilles, coquillettes

Soir: Pâtes à la truite fumée

VENDREDI:

Midi: Poulet au maroilles, coquillettes

Soir: Steack tartare de boeuf, pommes de terre sautées

SAMEDI:

Midi: Moules à la crême et riz

Soir: Filet mignon de porc laqué au miel (une tuerie!!!!) et potatoes maison

DIMANCHE:

Midi: Tagliatelles aux noix de pétoncles et champignons

Soir: Poulet sauce chèvre/miel et pâtes (une tuerie too!)

Si besoin de recette, n’hésitez surtout pas…

Pas de photos pour le moment car je n’en ai pas pris à l’époque!

Laisser un commentaire

