Menu wetwet flexipoints #6

Vous avez de quoi faire?? Et bien ce n’est pas fini.. Je n’avais pas jeté ces fameuses feuilles de menus et espère bien qu’elles serviront à quelqu’un car mine de rien, j’y ait passé plusieurs heures… C’est du boulot mais franchement, j’adore ça!!! J’en profite maintenant n’ayant pas de bambins, j’ai du temps à y consacrer…

LUNDI:

Midi: Salade de riz au thon

Soir: Soupe, pain, beurre, jambon

MARDI:

Midi: Choucroute express (choux au riesling en conserve, saucisse de toulouse et une petite pomme de terre)

Soir: Soupe, pain, beurre, jambon

MERCREDI:

Midi: Hachis parmentier, salade

Soir: Bruschettas tomates/mozza, bacon et salade

JEUDI:

Midi: Poulet chèvre/miel et pâtes

Soir: St jacques au curry, crème et riz

VENDREDI:

Midi: Pâtes au thon, crème et gruyère

Soir: Pizza reine

SAMEDI:

Midi: Moules à la crème et riz

Soir: Kebab maison (pain pita, viande toute prête et ce que vous voulez!!)

DIMANCHE:

Midi: Une bonne bavette avec des pommes de terre sautées

Soir: Rôti de porc au lait et pommes de terre vapeur

Régalez vous!

Laisser un commentaire

