Menu wetwet flexipoints #7

Tous mes menus sont basés sur la méthode flexipoints avec des recettes piochées sur le net, sur des blogs dédiés à Wetwet ou que j’ai adaptées en réduisant les quantités ou en réduisant le gras… Je ne les publierais pas car je n’ai pas noté quelles étaient les sources et ces recettes n’étant pas les miennes, je ne veux pas de problème!!!

Par contre, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en obtenir en privé!

LUNDI:

Midi: Porc au caramel (hum…) et riz

Soir: Parmentier de cabillaud et salade

MARDI:

Midi: Re Porc au caramel (re-hum…) et riz

Soir: Salade d’Ebly et truite fumée

MERCREDI:

Midi: Cordon bleu maison, pâtes, sauce tomate maison

Soir: Croque-monsieur, salade

JEUDI:

Midi: Escalope à la crème et champignons et riz

Soir: Tartare de saumon à l’échalote et crudités

VENDREDI:

Midi: Tagliatelles au crevettes et crème

Soir: Hamburger maison

SAMEDI:

Midi: Moules à la crème et riz

Soir: Baguettes pizza reine (une vraie découverte!!!)

DIMANCHE:

Midi: Pilons de poulet au spéculoos (trop bon!), potatoes

Soir: Poulet à l’italienne (crème et tomates séchées), pâtes

Qu’en pensez-vous???

Laisser un commentaire

