Menu wetwet flexipoints #8

Nous y voilà… Bientôt au bout de mon périple des menus wetwet… Je suis courageuse, je ne lâcherai pas le morceau pas d’inquiétude… Je vous noterai mes menus wetwet jusqu’à épuisement promis!!!

LUNDI:

Midi: Pilons de poulet au spéculoos, potatoes maison

Soir: Reste de poulet à l’italienne et pâtes

MARDI:

Midi: Tartare de boeuf, frites au four et salade

Soir: Poisson à la crème et riz (je ne sais pas cuisiner le poisson c’est horrible.. Mais je me soigne ;))

MERCREDI:

Midi: Boulgour et boulettes keftas maison avec sauce tomate relevées

Soir: Tagliatelles au jambon cru

JEUDI:

Midi: St Jacques à la crème et riz

Soir: Pizza, salade

VENDREDI:

Midi: Côte de porc à la moutarde, pâtes

Soir: Galettes chèvre/miel, salade

SAMEDI:

Midi: Côte de porc à la moutarde, pâtes

Soir: Tajine de poulet aux abricots ^^

DIMANCHE:

Midi: Fajitas de poulet

Soir: Restes de tajine de poulet aux abricots

ça vous plaît???

Laisser un commentaire

