« Qu’est-ce qu’on mange? » … Ta main?

Non pas sa main, il en a besoin pour bosser et ramener des cadeaux à sa petite chérie adorée 🙂

Donc nous y voilà cher lecteur, le but de ce blog… Prévoir des menus (non wetwet) mais cuisinés, testés et équilibrés pour des semaines chargées ou non, light ou non, en petit comité ou non bref! Un gain de temps!

Sur une idée du site La cuisine de la semaine par Mme SIOUX et ses collaboratrices que vous trouverez via le lien : La cuisine de la semaine

j’ai donc décidé de vous proposer aussi mes menus, mes expériences et mes ratés aussi (faut bien rigoulé non?) et qui sait?? Peut-être qu’un jour je posterai avec elles…

Pour le moment on va s’entraîner un peu 🙂

Suivez le guide!

Sans titre

2 réflexions sur “« Qu’est-ce qu’on mange? » … Ta main?

  1. Ah mais si, viens publier avec nous, c’est une bonne idée ♥
    Il suffit de demander l’accès à Madame Sioux et sur le blog de La cuisine de la semaine tu publies juste une intro avec renvoi à ton blog, ou plus si tu as envie.

    • Oh c’est gentil de me proposer mais c’est vrai qu’étant débutante je tâte un peu en cuisine… Mon blog étant encore tout « frais », je ne sais pas si c’est intéressant pour vous mais tu as raison, il faut se lancer! Je vais poster un petit mot et je verrais bien, merci en tout cas!
      Et j’adore ton blog soit dit en passant, pleins de belles choses très intéressantes que je testerai prochainement 😉

Laisser un commentaire

