La revue des blogs #2 (septembre 2013)

Place à notre seconde revue des blog qui regroupe les blogs de cuisine découverts sur les deux derniers mois et que je souhaite mettre à l’honneur!

#1: La cuisine de Doria: Un blog à consulter sans aucun doute! Doria nous propose de belles recettes de saison illustrées de sublimes photos… On en a l’eau à la bouche! A travers son blog, Doria nous emmène dans ses valises de vacances pour nous faire découvrir fermes et autres restaurants… Vraiment sympa, ce blog vaut le détour!

DORIA

#2: Les Papilles de Sagweste: J’ai découvert ce blog lors de mon troisième tour en cuisine et je l’ai adoré! Des tas et des tas de recettes, certaines wetwet, d’autres non, du sucré, du salé, du simple, du compliqué bref… Une vraie mine d’or! J’ai écumé son blog afin de dénicher la recette à cuisiner et pour être honnête, je n’ai même pas encore eu le temps d’en faire le tour… Bravo à toi, c’est un beau blog! Tu fais désormais partie de mes « favoris » 🙂

sag

#3: Dans la cuisine de Poussinette: Partenaire de mon premier Tour en Cuisine où j’ai découvert la recette de Poussinette La tarte banane – Pralinoise, un moment de bonheur! Donc une mise à l’honneur 😉 Un joli blog et de jolies recettes, on apprécie! J’espère te recroiser pour un nouveau tour et certaines de tes recettes sont déjà en prévision!

poussinette

#4: Miam addict: On apprécie ses recettes gourmandes et soignées et ses photos toutes jolies. Inscrite sur son blog, j’apprécie de recevoir ses nouvelles recettes captivantes. Bravo à toi!

miam  
#5: Ma cuisine, mes livres et moi: Un blog découvert récemment que j’aime beaucoup! Des recettes super sympas et aussi originales dont le cake aux curly que je prévois de cuisiner dès la fin de mon régime car j’adooooore les Curly 🙂

cuisine

A bientôt pour la prochaine revue des blogs!

2 réflexions sur “La revue des blogs #2 (septembre 2013)

Laisser un commentaire

