Sofiequicuisine – Semaine #8

Comme chaque semaine, voici un récapitulatif de ce que nous avons mangé! Retrouvez les autres contributions sur le super blog participatif  La Cuisine de la semaine.

Une nouvelle semaine écoulée avec son lot de découvertes, de nouvelles recettes testées et de bons petits plats mitonnés… Le plus? Encore une perte de poids, je suis aux anges!

Découvrons les plats dégustés cette semaine 😉

Lundi:  A midi, j’ai préparé une bonne poêlée avec le chorizo ramené d’Espagne par ma maman… Une poêlée de poulet au chorizo, un plat complet et consistant, un vrai délice!

photo 4

Le soir, j’ai préparé pour la première fois des naans au jambon et fromage. La recette n’a pas réussi à la perfection mais elle n’en fut pas moins bonne. A retenter cependant!

photo 5

Mardi:  A midi, j’ai réalisé la recette de poisson en écailles de chorizo du blog A table avec Julie (Avec du colin au lieu du saumon) pour 6.5P, un vrai délice je me suis régalée c’était super!

photo 2 (3)

Le soir, réalisation de la galette de pommes de terre au jambon.

photo 1

Mercredi: A midi, j’ai terminé la seconde part de poisson en écailles de chorizo, décidément c’est vraiment très bon 🙂

Le soir, j’ai réalisé des feuilletés pizza, recette trouvée chez Recettes pour se régaler.

photo 3

Jeudi: Le midi, j’ai réalisé une recette piochée dans le livre Maxi Cuisine N° 79, le poulet au citron et son taboulé fraîcheur (Photo et recette à venir prochainement!).

Le soir, j’ai mangé un resto avec une copine. Au menu, une très belles salade du pêcheur… C’était très bon!

ab

Vendredi: Pour le déjeuner, j’ai cuisiné une poêlée de riz aux lardons de bacon, oignons rouges et tomates fraîches (si si, comme dans la pub!)

photo 2

Le soir, on s’est éclaté le bidon avec un hot dog fourré trop trop bon 😉

photo 1 (2)

Samedi: J’ai terminé la poêlée de riz, lardons, oignons et tomates au déjeuner. 

photo 1

Le soir, nous avons essayé de reproduire un sandwich du subway et… Il était mortellement bon! Le Pain pita au chicken tikka!

photo 1 (3)

Dimanche: Au déjeuner, avec ce temps tout gris on a voulu se réchauffer avec un filet mignon en croûte de moutarde, un écrasé de pommes de terre et des haricots verts. 

photo 4 (3)

Au dîner et afin de clôturer la semaine en légèreté, on a dégusté une salade de chèvre chaud.

photo 1 (4)

BILAN DE LA SEMAINE:

Nous clôturons la semaine avec une nouvelle perte de poids et plein de nouvelles recettes testées, j’adore! 

Une réflexion sur “Sofiequicuisine – Semaine #8

  1. Pingback: La cuisine de la semaine #93 – Sofiequicuisine | La cuisine de la semaine

Laisser un commentaire

