Sofiequicuisine – Semaine #9

Comme chaque semaine, voici un récapitulatif de ce que nous avons mangé! Retrouvez les autres contributions sur le super blog participatif  La Cuisine de la semaine.

Une petite semaine rythmée par l’attente d’une réponse (qui n’est toujours pas arrivée…) donc moins la tête à cuisiner mais j’ai quand même quelques plats à vous présenter!

Lundi:  A midi, je me suis tout simplement régalée avec une salade de pâtes au surimi… Délicieuse!

photo 1

Le soir, pour se réchauffer (oui oui ça caille!) une bonne plâtrée de spaghettis bolognaise… ça faisait longtemps!!

photo 4

Mardi:  J’ai terminé le reste de salade de pâtes au surimi

photo 2

Le soir, j’ai cuisiné des œufs cocotte au jambon et champignons. Franchement une réelle découverte, on a adoré! C’est plutôt léger donc à privilégier en entrée ou au dîner!

photo 2 (2)

Mercredi: A midi, j’ai préparé des sandwich jambon, crudités et tzatziki… Une envie bien calée, c’était très bon j’adore!

photo 3 (2)

J’ai préparé quelques bruschettas accompagnées d’une belle assiette de crudités!

photo 2 (4)

Jeudi: J’ai réalisé une recette wetwet de papillote de poulet au bacon, vraiment très bon! Avec des pâtes et des courgettes.

photo 1 (5)

Le soir, j »ai cuisiné mes fameux croissants au jambon hum… Un culte à la maison, qu’est-ce que c’est bon!!!

photo 1 (3)

Vendredi: Pour le déjeuner, j’ai terminé la deuxième part de papillote de poulet au bacon.

Le soir, on s’est fait livrer des hamburgers… Mouai, les miens sont meilleurs!

Samedi: J’ai préparé des moules au curry avec du riz pour le déjeuner.

photo 2 (3)

Grignotage devant la tv le soir… Pas bien!! Mais tellement bon 😉

Dimanche: Au déjeuner, j’ai préparé et mangé pour la première fois un carré d’agneau en croûte d’herbes avec des pommes de terres sautées.

photo 3 (4)

Au dîner, j’ai préparé des sushis et makis… Ahahaha tellement contente de me régaler avec!!!

photo 1 (7) photo 5 (3)

BILAN DE LA SEMAINE:

Une semaine particulière pour nous mais on a bien mangé en tout cas 😉

Une réflexion sur “Sofiequicuisine – Semaine #9

  1. Pingback: La cuisine de la semaine #94 – Sofiequicuisine | La cuisine de la semaine

Laisser un commentaire

