Sofiequicuisine – Semaine #10

Comme chaque semaine, voici un récapitulatif de ce que nous avons mangé! Retrouvez les autres contributions sur le super blog participatif  La Cuisine de la semaine.

Pas mal de découvertes pour nous encore cette semaine, de la cuisine et des bons repas… On raffole de tout ça!!!

Lundi: J’ai préparé un gratin de patates douces au déjeuner. Très bon, je ne peux que le recommander!

photo 2

Le soir, j’ai cuisiné ma première Flammenküche 🙂 Très fière de moi!

photo 3

Mardi: A midi, j’ai terminé la deuxième part de gratin de patates douces.

photo 1

J’ai cuisiné un gratin de pommes de terre au camembert. Accompagné de salade et de bacon, un petit délice!

photo 4 (2)

Mercredi: Un bon steak tartare pour le déjeuner… Hum… Idem avec une petite salade.

photo 1 (3)

Le soir, j’ai cuisiné des pâtes à la milanaise, très bonnes!!

photo 2 (3)

Jeudi: A midi, j’ai cuisiné des crevettes et moules au lait de coco avec des pâtes, excellent mais de photo désolée!

Au dîner, j’ai terminé le reste de pâtes à la milanaise (re-bon!)

photo 3 (3)

Vendredi: J’ai terminé les crevettes et moules au lait de coco. 

Le soir, nous avons cuisiné des baguettes pizza!

photo 1 (2)

Samedi: Une belle poêlée de pâtes et courgettes façon carbonara, délicieux et léger!

photo 5 (2)

Le soir, aucune envie de cuisiner alors zou! Quick and toast maison!

photo

Dimanche: Pas besoin d’être deux pour s’enfiler des moules à la crème avec des bonnes frites toutes légères!

photo 3

Le soir, j’ai testé pour la première fois des nems au poulet et aux crevettes, une réussite!

BILAN DE LA SEMAINE:

Une belle semaine 😉 De belles recettes testées!

Une réflexion sur “Sofiequicuisine – Semaine #10

  1. Pingback: La cuisine de la semaine #101 – Sofiequicuisine | La cuisine de la semaine

Laisser un commentaire

