Sofiequicuisine – Semaine #12

Comme chaque semaine, voici un récapitulatif de ce que nous avons mangé! Retrouvez les autres contributions sur le super blog participatif  La Cuisine de la semaine.

Bon j’ai été absente quelques temps, besoin de repos et de souffler mais je reprends du service ; )

Lundi: A midi nous avons terminé le riz cantonais préparé la veille avec quelques samoussas de boeuf.

photo 3 (2)

Le soir j’ai cuisine mes premiers cannellonis épinards et ricotta, un délice!

photo 2 (4)

Mardi: A midi, j’ai terminé les cannellonis épinards et ricotta.

photo 3 (4)

Le soir, j’ai cuisiné un hachis parmentier de thon, très très bon!

photo 3 (5)

Mercredi: J’ai terminé la seconde part du hachis parmentier de thon.

Le soir, nous avons dégusté un bon poulet rôti accompagné de frites au four toutes légères!

photo 1 (6)

Jeudi: A midi, j’ai préparé une recette Weight Watchers de papillote de surimi aux pommes de terre.

photo 3 (6)

Et le soir, nous avons terminé le poulet rôti avec des pâtes à la sauce tomate… Trop bon!

photo 4 (3)

Vendredi: Pour le déjeuner, j’ai terminé la seconde part de papillote de surimi.

photo 2 (6)

Le soir, nous nous sommes régalés avec un bon « Fish and Chips » typiquement britannique! Un réel délice et nous sommes impatients de tester la vraie recette directement sur place (j’espère me faire offrir le séjour ;p)

photo 1 (7)

Samedi: A midi, rentrée tardive impose, j’ai cuisiné une belle plâtrée de pâtes au bacon et cancoillotte, hum… Mon pêché mignon…

photo

Le soir, nous avons eu le plaisir d’aller voir un petit concert dans une cave-fromagerie puis au retour, on s’est cuisiné des Pizza Pita (Oui je sais je cuisine la pizza sous toutes ses formes!!), toujours très bon lol!

photo 3 photo 2

Dimanche: Au déjeuner, j’ai cuisiné des petits pois au bacon avec un beau magret de canard. 

photo 5

Au dîner, j’ai préparé une pissaladière allégée pour moi et une quiche au thon légère pour Mister. 

photo 1

photo 3

BILAN DE LA SEMAINE:

De très belle découvertes, on se régale à la maison et j’apprends de jour en jour, c’est génial!

Une réflexion sur “Sofiequicuisine – Semaine #12

  1. Pingback: La cuisine de la semaine #103 – Sofiequicuisine | La cuisine de la semaine

Laisser un commentaire

