Sofiequicuisine – Semaines #13

Comme chaque semaine, voici un récapitulatif de ce que nous avons mangé! Retrouvez les autres contributions sur le super blog participatif  La Cuisine de la semaine.

Avec un peu de retard, voici ma dernière semaine de menus! Entre les cartons, la recherche d’emploi, la recherche de logement, le boulot et le sport, j’ai peu de temps de libre mais je résiste et publie quand même!!! Peu de photos, peu de nouveautés mais quand même quelques unes et surtout, des recettes équilibrées et très rapides à réaliser… Le top quoi!

Lundi: Pour le déjeuner, j’ai cuisiné une bonne plâtrée de saucisses aux lentilles (envie que j’avais depuis quelques semaines enfin assouvie!)

photo 3Le soir, j’ai préparé un super naan jambon / fromage très très bon, avec une p’tite salade!

photo 2 (2)

Mardi: A midi, j’ai terminé la seconde part de saucisse aux lentilles. C’est bon, c’est chaud, c’est réconfortant… J’adore!

photo 2

Pour le dîner, je nous ai préparé un délicieux poulet teriyaki avec quelques nouilles chinoises et une poêlée de légumes.

photo 4

Mercredi: J’ai terminé le poulet teriyaki et les nouilles au déjeuner.

photo 5

Le soir, j’ai plus qu’adapté une recette de Jamie Oliver, mon chouchou… Carbonara au chorizo! Avec une tomate fourrée au crabe en entrée, c’était très bon!

photo 3 (2)

photo 3

Jeudi: A midi, re-mangé les pâtes au chorizo avec une petite tomate fourrée!

Le soir nous étions « on the road » pour des entretiens professionnels donc on a mangé un sandwich truite fumée, tartare, philadelphia et crudités (suis vraiment fan!!)

Vendredi: Le midi, j’ai mangé avec ma môman dans une cafétéria. Au menu: Crudités en entrée, Steack tartare et légumes et salade de fruits en dessert… Moi j’dis parfait ce repas!

Le soir, nous étions de nouveau sur la route du retour… Nous nous sommes arrêtés chez Pomme de pain pour un sandwich chaud avec ces températures polaires! Pour moi, poulet au curry et poivron, pas top 😦

Samedi: En prévision du lourd repas du soir, j’ai préparé une petite poêlée de pâtes, cabillaud et champignons, simple mais efficace!

Le soir, j’ai invité des amis pour fêter notre futur départ et j’ai popotté un peu!!! A l’apéro, des makis, pour le repas, des bonnes lasagnes maison et en dessert, un cheesecake chocolat blanc et coulis de framboises... Que des éloges, on s’est vraiment régalés et j’étais aux anges ^^ 

Dimanche: Après cette soirée, plus que bien arrosée et un sacré mal de crâne, ce fut un gros petit déjeuner pour moi: Tartines de nutella et bol de lait… Régressif mais reposant 🙂

Le soir, bien évidemment nous avons terminé les restes de lasagnes… Et elles étaient vraiment bonnes!!!

BILAN DE LA SEMAINE:

Voilà pour cette semaine, peu de photos je m’en excuse mais peu de temps aussi et la tête à autre chose! Bref, on a quand même bien mangé… Peu de nouveautés mais des valeurs sûres!

Publicités

3 réflexions sur “Sofiequicuisine – Semaines #13

  1. Pingback: La cuisine de la semaine #103 – Sofiequicuisine | La cuisine de la semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s