Tomate fourrée au crabe

Aujourd’hui je vous propose une très simple et très fraîche recette d’entrée.

Je sais, nous sommes fin novembre et il y a des périodes plus adaptées pour ce type de plat mais m’en fiche, fais rien comme les autres moi, na ;p

Voilà donc ma recette de tomate fourrée au crabe

photo 3 (2)

Pour 2 personnes :

NOMBRE DE POINTS:  2P / personne

PRÉPARATION: 5 minutes

REPOS: 15 minutes

INGRÉDIENTS:

2 belle tomates

4 bâtonnets de surimi 2P

2 c.c. de mayonnaise, de la vraie, de la bonne 🙂 2P

1/4 d’échalote hachée

Sel, poivre

PRÉPARATION:

Couper les chapeaux des tomates, les réserver et vider l’intérieur en veillant à ne pas abîmer les tomates.

Saler légèrement l’intérieur, les retourner sur du papier absorbant et laisser reposer 1/4h.

Couper le surimi en morceaux et hacher finement l’échalote.

Ajouter la mayonnaise, saler et poivrer.

Fourrer les tomates, remettre les chapeaux et servir rapidement.

Commentaires :

Une entrée rigolote qui plaira à coup sûr! Pour Mister j’aime rien, une version thon/mayo l’a rendu heureux!

photo 4 (2)

Une réflexion sur “Tomate fourrée au crabe

  1. Pingback: Sofiequicuisine – Semaines #13 | Sofiequicuisine

Laisser un commentaire

