Pizza sur pita saumon fumé et crème fraîche

Depuis janvier 2013, je suis un rééquilibrage Weight Watchers, j’ai découvert la cuisine, j’ai perdu 8 kilos et j’en suis fière!

En tant que fan de finger food, la pizza jambon/champignons fut la seule pizza que je me suis autorisé pendant ces 10 derniers mois et voilà que je découvre la pizza sur pita!!

J’ai donc pu assouvir l’envie de pizza au saumon et à la crème qui me trottait dans la tête depuis quelques temps!

Verdict: Un bonheur gustatif!

photo 4 (3)

Pour 1 personne :

NOMBRE DE POINTS:  9P / personne

PRÉPARATION: 5 minutes

CUISSON: 10 minutes

INGRÉDIENTS:

1 pain pita 3.5P

60g de saumon fumé (ou truite fumée pour moi!) 2P

4 C.S. de crème 5% 1P

30g de mozzarella 2.5P

Quelques brins de ciboulette ciselées

Sel et poivre.

PRÉPARATION:

Préchauffer le four en position grill à 220°C.

Couper le pain pita en deux (attention à ne pas le percer, ce pain est fin donc fragile).

Étaler 2 C.S. de crème par tranche, saler et poivrer.

Sur chaque tranche, mettre 30g de saumon en morceaux et 15g de mozzarella en fins morceaux.

Parsemer la ciboulette ciselée.

Enfourner pour 10 minutes sous le grill.

Déguster avec ou sans salade 🙂

Commentaires :

Aux amateurs de ce type de pizza, testez cette recette sans perdre une minute!

photo 3 (3)

Une réflexion sur “Pizza sur pita saumon fumé et crème fraîche

  1. Pingback: Sofiequicuisine – Semaines #14 | Sofiequicuisine

Laisser un commentaire

