Sofiequicuisine – Semaines #15

Comme chaque semaine, voici un récapitulatif de ce que nous avons mangé! Retrouvez les autres contributions sur le super blog participatif  La Cuisine de la semaine.

Une nouvelle semaine de menus un peu plus chauds car il fait de plus en plus froid, chez vous aussi?

Lundi: J’ai dégusté une préparation de filet mignon de porc à la chinoise au déjeuner.

photo 1

Le soir, je me suis juste méga régalée avec un poulet au curry vraiment délicieux, une super recette!

photo 3

Mardi: J’ai terminé le reste de poulet au curry

photo 3

Le soir, j’ai cuisiné une énorme salade de  fromages panés, on s’est éclaté le bidon!!

photo 4

Mercredi: A midi, j’ai finis la seconde part de filet mignon de porc à la chinoise.

Au dîner, j’ai mangé une poêlée de saucisse et pommes de terre.

photo 4

Jeudi: Au déjeuner, on finis les restes de poêlée de saucisse et pommes de terre.

photo 5

Au dîner, une délicieuse salade composée avec des bruschettas!

P7180205

Vendredi: Le midi, j’ai cuisiné des pâtes au saumon avec une jardinière de légumes.

Le soir, j’ai préparé ma spécialité de hot dog!

photo 3

Samedi: Le midi, j’ai refait la recette de poisson au four à la tomate.

photo 1

Au dîner, j’ai cuisiné la recette de Cooking Mumu du poulet comme au KFC, une très belle surprise, c’était super bon!

photo 2

Dimanche: Au déjeuner, préparation rapide de galettes jambon/gruyère et chèvre/miel accompagnées de salade.

photo 4

Le soir, après une journée épuisante, on s’est contentés d’une pizza de la pizzeria, très bonne!

BILAN DE LA SEMAINE:

Le déménagement se rapproche à grands pas donc je ne suis pas certaine de pouvoir publier régulièrement mais on s’accroche 🙂 P.S.: J’ai encore perdu du poids (300g), elle est belle non?

2 réflexions sur “Sofiequicuisine – Semaines #15

Laisser un commentaire

