Une belle et heureuse année 2014 à vous tous!

Nous y voilà, en 2014!

Avant toutes choses, je vous souhaite à tous une très bonne année 2014!

Qu’elle soit excellente, heureuse, fructueuse et pleine de santé!

Les fêtes de fin d’années sont passées, un kilo ou deux de plus ont pointé le bout de leur nez, le déménagement est passé, nous avons dit bye bye à la Bretagne et sommes arrivés dans notre nouvelle vie!

Gâtée à Noël, je vous ai fait une photo de groupe de tous les cadeaux relatifs à la cuisine que l’on m’a offert… De quoi réaliser de belles recettes 🙂

20140105_220013_resized

Je vous présente donc mes nouveaux amis!!!

Un super bloc à couteau avec un ensemble de trois couteaux de cuisine de fabrication française: J’y ai laissé quelques morceaux de doigts mais ouah quelle qualité!

Un moule à chaussons: Première utilisation un peu foirée (Ok! Totalement) mais je n’abandonne pas! Prochain essai: Le chausson aux pommes.

Le livre des Recettes inavouables et marques cultissimes: Mes premiers essais sont le poulet aux spéculoos que j’ai adoré et un tartare de betterave au boursin que j’ai arrangé à ma façon, bref un véritable nouvel ami! D’autres recettes sont prévues prochainement!

Le livre Un Goûter à New York: J’avais beaucoup entendu sur ce livre et très franchement un chouilla déçue des recettes proposées mais quoi qu’il en soit, je vais tester celles qui me plaisent!

– Un wok, une mandoline, un plat à tarte carré (j’adore!), un moule à madeleines et un moule à baguettes que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester!

C’est parti pour 2014!!

Laisser un commentaire

